Dans le cadre du projet Sciences en médiathèque, Délires d’encre organise une journée professionnelle sur la thématique “À table !” le 16 mars 2023 à la médiathèque de José Cabanis.

Au programme de cette journée, des tables rondes :

9h30: “Qu’y a-t-il au menu ? ” avec la participation François Lasserre et Frédéric Wallet animée par Jean-Claude Dunyach.

11h : “Plaisir ou nécessité, faut-il choisir ?” avec la participation de Anne Dupuy, Didier Montet animée par Jean-Claude Dunyach

Suivies d’ateliers à choisir sur la liste ci-dessous de 13h 30 à 16h :

• Atelier 1 : Compréhension et perception des consignes nutritionnelles par le public avec l’association Les Petits Débrouillards avec la participation d’Alexandra Endaltseva, Docteure en Santé et Sciences sociales (CNRS)
  • Atelier 2 : Mission impossible : le potager de Laurie avec l’association Délires d’encre
  • Atelier 3 : Tu manges quoi, toi ? avec l’association Délires d’encre
  • Atelier 4 : La fresque de l’alimentation avec La fresque de l’alimentation