Journée professionnelle à Toulouse – Ramène ta science

Dans le cadre du projet Sciences en médiathèque, Délires d’encre organise une journée professionnelle à Toulouse sur la thématique Cap sur les Océans, le jeudi 4 avril 2024. Elle se déroulera précisément à la médiathèque José Cabanis de Toulouse.

Cette journée professionnelle est une journée de rencontres de vulgarisation scientifique dédiée au réseau des médiathèques d’Occitanie.

Le programme de la journée

Les intervenants de la journée

• Frédéric Azémar – Ingénieur de recherche écologue
  • Corinne Bussi-Copin – Océanographe
  • Christophe AgnusAuteur et éditeur
  • Génération Mer – Communauté d’acteurs engagés pour la préservation de l’Océan et la valorisation de ses ressources et potentialités
  • Les Petits Débrouillards – Association d’éducation populaire à la culture scientifique et technique
  • La Fresque Océane – Atelier collaboratif pour sensibiliser à la protection de l’Océan.